Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 septembre 2012

PPMC

Coucou les Breizh,

Je sais que sur le site de PPMC, on ne peut commander qu'au mètre. Est-ce pareil en magasin ? Sinon, à partir de quelle longueur peut-on acheter ?Quel est le magasin où il y a le plus de choix : Carnac ou La Trinité ?

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Edit du 6 septembre : Je viens d'appeler le magasin de Carnac, donc ils vendent bien du tissu et à partir de 50 cms.

En septembre, ils sont ouverts les lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. En octobre, ils ne sont ouverts que les week-ends, soit vendredi, samedi et dimanche. Ils seront ouverts tous les jours à la Toussaint et ferment après celle-ci. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info! ça peut m'être utile!
Répondre
P
je confirme qu'il n'y a que le magasin de Carnac qui vend le tissu au mètre. A+
Répondre
L
Ok Cécile, merci pour l'info. Je vais les appeler, ce sera plus simple.
Répondre
I
Cet été j'ai acheté des coupons de 50X150 (enfin selon la largeur du tissu) à la boutique du Port du Crouesty (ouverte en saison, donc voir si elle est encore ouverte) C'est la première année qu'ils en faisaient. 7 euros le coupon !!
Répondre
L
Merci les filles. En fait, j'ai repéré le tissu "Mappemonde" sur le site, mais je n'ai besoin que d'un petit coupon. Merci pour ta proposition Marianne, mais je trouverais autre chose.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité