Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 septembre 2012

défi sportif.

coucou les filles,

je venais juste de commander des mag ottobre spécial jogging quand j'ai découvert le thème du défi du forum Ottobre: le sport!

ça tombait pile poil non?

en plus j'avais du temps!( pour celles qui savent....)

des poches pour mon petit loup qui devient grand....

et voilà un "sweatpant" (ottobre 20/03/2004) qui taille impec ! 

P1070955le tissu "petits monstres" de ma swappée ottobre et du sweat de tissus.net

P1070956

alors pourquoi pas un deuxième!!!!

 

P1070957

 

et puis comme ce n'est plus l'été indien: la "sweat jacket" qui va "avec!(ottobre 21/03/2004)

mais là j'ai arrêté les poissons ...lol

P1080040

on part dans l'espace!!!!

 

alors ce défi qu'en pensez-vous?

 plus de photos chez moi

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
N
merci les filles!
Répondre
S
très sympa cet ensemble!!!
Répondre
S
Oui, défi relevé !!! Bravo !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité