Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 septembre 2012

Une Paris au poil!

Pour cette nouvelle version de la très célèbre robe Paris, j'ai opté pour un maximum de passepoile...
En gros, je ne vois pas où j'aurai pû en ajouter!!

Je vous montre?

040

 

 

Une Paris composé de trois tissus différents, du gris, du parme et du vert kaki.

Il y a donc 3 couleurs de passepoile, je me suis éclatée!!

Pour en savoir plus et surtout découvrir cette Paris portée par ma princesse, c'est par ici:

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie ... Ça ne se vois pas du tout que tu aimes bien le passepoil !<br /> <br /> Pour ce qui est de l'agrandissement des patrons j'ai trouvé un tuto sur le net l'autre jour que je me suis mis de côté pour au cas où (http://mavacre.canalblog.com/archives/tutos/index.html).
Répondre
V
elle est vraiment jolie !<br /> <br /> et le passepoil donne un viusel très fini et très élégant
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité