Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 septembre 2012

La cousette dont je ne devrais pas être fière, mais quand même !

Bonsoir,


Oui, c'est un titre à rallonge, mais qui a le mérite de bien décrire ce que je ressens !
J'ai fait un ensemble pour ma future fille (qui serait gentille de changer de logement, son hôte en ayant plus qu'assez), avec une brassière des IPBB et un sarouel dont j'ai moi-même dessiné le patron.

C'est une première, ce n'est pas top, mais je me sens aussi fière que le jour où j'ai compris comment faire un créneau du premier coup ! (oui, c'était il y a un bon moment, on ne rajeunit pas !)

Voici donc l'objet du délit :

Ensemble

 

Si vous voulez des détails idiots sur les pourquoi du comment, c'est chez moi :
Callie / Sous-Cutanée

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité