Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 septembre 2012

Tite brestoise parmi vous !

Une petite présentation pour la dernière arrivée :

sur Brest depuis plusieurs années, dans la marmite des loisirs créatifs depuis encore plus longtemps mais atteinte du virus de la couture depuis 6 mois...

pas d'enfants pour l'instant, ce sera après la rénovation de notre future maison

Pour voir mon univers c'est par là :

http://apheeperle.voila.net

Bonne fin de week end !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi !<br /> <br /> Moi c'est Stéphanie, je suis brestoise aussi (ou presque, de Plouzané), et je vends du tissu bio dans mon magasin de Plouz' !<br /> <br /> à bientôt peut être :)
Répondre
A
bienvenue moi je suis de la region lorient...tu trouveras plusieurs tuto sur mon blog et un concours qui fini bientôt. En attendant bonne soirée...
Répondre
W
Bienvenue parmi nous :o)
Répondre
G
Bienvenue à toi par ici !
Répondre
N
dommage...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité