Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 septembre 2012

Des cousettes à fleurs ♥♥♥

Je me suis inscrite sur ce blog il y a déjà un moment, et le temps m'a manqué pour partager avec vous mes cousettes comme je le devrai...je commence une opération rattrapage :).

Commençons par cette petite sélection de trousses et pochette :

 

376817_339959246089439_1182865772_nPlus d'infos ici

 

557145_335310996554264_1775120477_nPlus d'infos ici

 

561365_335310973220933_379617449_nPlus d'infos ici

 

Vous pouvez également retrouver mon tutoriel pour utiliser du liberty thermocollant ici ;). Ah oui, et j'adorerai organiser une rencontre entre blogueuses à rennes, ça vous intéresserait ???

Bonne journée

Lalouandco

 

petite bannière lalouandco

 

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette, bon, je murie l'idée et je reviens vous en parler...mais j'adorerai que l'on s'organise des rendez-vous ponctuels et récurrents :)
Répondre
D
Tiens ! Un tissu fleuri que je connais bien... J'adore ! Et pour une rencontre a Rennes, je vote OUI !
Répondre
D
Elles sont très jolies tes pochettes !<br /> <br /> Moi aussi je suis pour une rencontre a Rennes ... j'avais proposé dans mon dernier post si certaines étaient partantes pour venir chez moi un mercredi après-midi avant ma reprise à temps complet mais je crois bien que personne n'a vu ... et j'ai pas pris le temps de refaire un post à part :-)
Répondre
S
Jolies cousettes !<br /> <br /> et oui oui oui pour une rencontre !
Répondre
A
Ravie de te voir par ici et j'espère que vous serez nombreuses à vous retrouver à Rennes...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité