Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 septembre 2012

un peu pour moi....

coucou les filles,

un petit peu de cousette pour moi...cause défi Ottobre ....

je me suis donc forcée un peu....

d'abord un tee shirt Ottobre(13/05/12) avec de gros "plantages" corrigés...

P1080165

pourtant le jersey offert par mon ottobrette lagimaya était trop super!

associé à une jupe ottobre (11/02/12) tissu  exterieur destock, passepoil maison et tissu interieur self tissus 

allez cette fois, je me forcerai à  les mettre!!

bises à toutes

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
N
ils sont bien cachés ;)
Répondre
S
S'il y a eu plantages, ça ne se voit pas !<br /> <br /> C'est joli !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité