Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 septembre 2012

pour les nuits froides

il fait vite froid et humide en ce moment (ce qui a beaucoup ettonés nos amis venus de Pau, ils ne savaient pas qu'on pouvait faire de al buée à 19° quand le temps etait humide, enfin humide comme en bretagne)

du coup j'ai fait une petite chemise de nuit pour ma puce

je n'arrive pas a faire pivoter les photos chargées du coup pour voir le resultat ce sera ici

 

ps: je veux bien qu'on m'explique comment faire pivoter les images pour mes prochains post

Publicité
Commentaires
A
Ah oui autant pour moi, je n'avais pas vu cette option. En effet, quand tu as ta photo en visu dans la petite fenêtre, juste avant de l'importer, tu peux la faire pivoter.
Répondre
S
Normalement, quand tu charges ta photo, dans la fenêtre, tu as une flèche pour pivoter qui apparait si tu passes la souris dessus ;-)
Répondre
A
Tu ne peux pas, il faut que tes photos soient dans le bon sens avant de les poster.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité