Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 octobre 2012

Arrivages chez Destock Tissus

Bonjour à toutes,

Je rentre de ma virée mensuelle (pfff il faut que j'arrête plus personne n'y crois... même pas mon mari!!) chez Destock Tissus.

Ils ont reçu des laines bouillies St James*, à 10€ le mètre. Il y a un grand choix et la qualité est sublime.

Il y a aussi tout un tas de laine à manteaux.

Voici ce que j'ai rapporté:

001  002

Il y a bien entendu un coupon de laine bouillie St James*, un superbe coupon de lainage, des velours, un jersey qui pète et du passepoile. Ouep j'ai envie d'utilister du "tout fait" pour une fois!

Et vous les filles, quels ont été vos derniers achats??

Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est le principal le côté financier , y'a de tout et mélangé, ça me plait de farfouiller, après y'a des surprises mais c'est le jeu !
Répondre
B
De passage dans la region je suis allee chez destock tissu et du coup je ne m attendais pas pas å cela. <br /> <br /> Que des coupons enrubannes ranger par couleur et sans trop d indications sur la composition...<br /> <br /> Pas moyen de voir le motif...<br /> <br /> Dommage je ne comprend pas cette methode de vente, enfin si, °<br /> <br /> si ce n est que financier
Répondre
M
Sur le marché de Lorient le samedi matin , KM29 a de la laine bouillie à 10 e/m il me semble
Répondre
F
il faut VRAIMENT que je retourne sur Lorient et prenne le temps d'aller y faire un tour !!!<br /> <br /> A Rennes il n'y a plus de destock tissus depuis un moment, c'est bien dommage je trouve....
Répondre
L
Oups ... le lien vers la photo marche pas ... http://maison.doodyandgam.org/photo/photo_one.php?name=494d475f363939382e4a5047&dir=436f7574757265 (ça devrait être mieux)<br /> <br /> <br /> <br /> doody
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 544
Publicité