Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 octobre 2012

Surjeteuse LIDL, info importante

Coucou,

Je reviens vers vous, car je fais partie du groupe Petit Citron sur facebook et des filles ont demandé des infos supplémentaires sur la page LIDL France. Voici la réponse donnée par une de leur salariée :

1. Y'a-t-il un point ourlet ? Oui, vous pouvez faire un ourlet invisible, un ourlet roulotté...
2. Y'a-t-il un différentiel ? Oui, il y a un système d'entrainement différentiel;
3. Quels sont les points disponibles ? Voici les points possibles : surjet enveloppant deux fils, ourlet roulotté deux fils, surjet 3 fils, surjet 3fils plat, surjet 3 fil brodé, point de faux-safety ultra extensible à 4 fil (vous pouvez adapter la largeur du surjet à 3,5 ou 5,7 mm);
Autres informations qui pourraient vous être utiles :
- les accessoires fournis avec : un jeu d'aiguille (80 et 90), un tournevis, une pince et un convertisseur.
Elles seront bien vendues dans tous les magasins Lidl, mais nous vous conseillons d'arriver très tôt, afin d'avoir toutes les chances d'en avoir. De plus, les machines à coudre Silvercrest ne sont pas prévues dans les 6 prochains mois.

Finalement, elle n'a pas l'air si mal que çà, sûrement une fausse rumeur qui a couru sur le web pour décourager pas mal de filles. Maintenant à vous de vous faire votre avis : craquera, craquera pas ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre reponse mais elle n est plus sous garanti donc impossible de la renvoyer que faire d autre????
Répondre
L
Bonjour à vous , j'ai eu le meme problent aux début chance pôur mois . Les aiguilles standard vont bien dessu sans souci . <br /> <br /> Le problent que j'ai eu et que elle ne voulait plus coudre pas possible de faire un point . Mes sans Tîssu elle fecait sés point . Et bait jai du la renvoier 3 Foix , à chaque foit je casser une piece de dans , je l'utiliser trop j avoues j étai costumier , donc sés peut être une piece qui et casser de dans
Répondre
C
Bonjour a toutes j'ai la surjeteuse depuis 7 ans jusque la pas de problèmes mais aujourd'hui impossible de faire un point correct ni de travailler avec l'aiguille droite je les ai changer et mis des standard mais rien a faire SOS
Répondre
M
j ai la surjeteuse silvercrest ja voudrais savoir si il y a des aiguilles speciales surjeteuse ou on peut mettre des aiguilles normales de machine à coudre
Répondre
M
bonjour à vous toutes les couturières en herbe comme moi ....j'ai acheté la surjeteuse à lidl prix défiant toute concurrence et j'en suis très contente. Travail très propre....un travail de pro ....
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité