Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 octobre 2012

Palermo de C'est Dimanche en jersey

L'une de mes résolutions 2012 était de coudre davantage pour mes garçons. Voilà ma dernière cousette pour mon grand :

P1090839

Jersey rayé - Mamzelle Fourmi

Jersey bord côtes - Tissus Myrtille

Bouton de récup'

P1090843

Réalisée en 10 ans pour mon grand de 11 ans, les marges de la surjeteuse étant de 0,5 cm.

Pas de modifs extraordinaires :

pas de fente dans le bas de la tunique

manches courtes

Si vous souhaitez me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Et pour voir le post en entier, c'est ici

A bientot

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée cette version en jersey! Je note!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité