Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 octobre 2012

Petites choses pour mes enfants....

Des petites choses pour mon fils et ma puce (faite avant la naissance mais elle est née depuis !)

short elephant 1Vous admirerez la super poche mega longue à faire !!

short elephant 2

short lion 1

shorts

Une barboteuse d'été

barboteuse ours 1

barboteuse ours 2

et un petit ensemble de naissance !

ens naiss beige

Vous pouvez retrouver toutes ces creations chez moi:

 banniere initiale

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires... en tout cas j'ai adoré coudre tout ça !
Répondre
S
c'est magnifique!<br /> <br /> j adore les tons très doux...<br /> <br /> a vendredi<br /> <br /> sylviane
Répondre
N
Tout est très joli et très bien fait !
Répondre
A
tres sympa j'aime bcp ton ensemble pour ta poupette ! il est croquignolet ^^
Répondre
M
C'est super joli tout ça! Bravo!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité