Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 octobre 2012

Mon tout 1° message

Bonsoir

Me voilà toute nouvelle sur ce blog!

En faisant mes recherches sur la fameuse surjeteuse Pfaff de chez Lild , je suis arrivée ici!

J'ai eu des réponses, j'ai donc effectué l'achat mais j'ai eu surtout envie de vous rejoindre et partager avec vous.

Je m'appelle Eliette et j'habite à env 30 mn de Brest

Quelques photos de mes dernières cousettes:

IMGP0934

IMGP0937

Je vous invite à découvrir mon univers à travers mon blog : Eliette et son atelier

Je serais à la rencontre organisée à Brest vendredi où j'aurais l'immense joie de connaître certaines d'entre vous.

Bisettes d'Eliette

 

 

Publicité
Commentaires
N
bienvenue et à vendredi!!!!
Répondre
N
Bienvenue Eliette ! je vois déjà de jolies cousettes, je file voir ton blog !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité