Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 octobre 2012

Preparons joyeusement halloween

 

    

 

             

eh ben oui il est bien temps de penser a halloween, bon je suis pas trop trop pour cette fête ultra commerciale mais ayant une petite poulette je ne peux pas lui éviter le matraquage hein!! alors autant m'amuser!! après cherchage sur le net et pas vraiment de trouvage j'ai décidé de lui faire une jupe tutu avec le l'organza issus de la tonne de tissus que ma soeur m'a donné

et avec ca une jolie cape en satin chocolat que j'essairai de border de plume (si j'en trouve des rouges sang sinon ça sera des chocolat)allez je vous montre le tutu (il manque quelque chose dessus ... mais je sais pas quoi encore!!!)

P1090327P1090333

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité