Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 octobre 2012

manteau et snood

Voilà, il commence à faire froid alors j'ai réalisé le manteau Céphée de "grains de couture" pour ma puce de 2 ans, j'adore ce modèle et je crois que j'ai trouvé les bonnes associations de tissus, enfin, celles qui vont bien à ma fille!

IMG_0085

IMG_0059

et un col snood avec les mêmes tissus:

IMG_0060

tissu laine bouillie parme et tissu à petites fleurs trouvés chez "Self tissus", boutons et micropolaire "destock tissus"

Pour + de détails, c'est chez moi!

la chouette kikou

PS: un petit coucou particulier aux filles qui étaient au resto hier soir, merci à vous j'ai passé une super soirée!

Publicité
Commentaires
C
Beau travail ! encore plus quand on voit tous les détails sur ton blog.<br /> <br /> C'était également très sympa de vous rencontrer ce vendredi. Il va falloir trouver un restau qui ferme plus tard pour avoir plus de temps !<br /> <br /> Fabienne
Répondre
P
Très beau manteau! <br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! C'était une soirée vraiment sympa !
Répondre
C
Superbe ce petit manteau!!!:)
Répondre
A
Merci à toi aussi et c'est vraiment dommage que nous n'ayons pas pu discuter plus car j'ai justement ce manteau en attente sur mon bureau. Je n'ai plus qu'à l'assembler... J'aime beaucoup ta version.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité