Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 octobre 2012

C'est à mon tour !!!!!!

Peux-tu te présenter en quelques mots? 


Je m'appelle Sandra, j'habite à Pencran pres de brest. heureuse maman d'une princesse de 3 ans aujourd'hui et future maman d'une princesse qui est prévue pour mi novembre. 

Depuis quand couds-tu et comment as-tu commencé?


J'ai commencé à coudre (appris à coudre d'ailleur...) pendant mes études, il y a 7 ou 8 ans. ensuite la machine a fait un long séjour dans les placards...... jusqu'à il y a 2 ans et demi. quand Aurélie du blog mes marionnettes a offert à ma poulette une paire de chaussons en tissus réalisée par ses soins!!!!! se fut la révelation!!!!!! depuis je m'y suis remise !!!

Quel est le nom de ton blog et pourquoi ce choix ?


Alors mon blog s'appelle Mamzelle Tapon, car Tapon fait partie des 1ers mots de ma fille et Mamzelle et bien parce que........

Depuis quand l'as-tu ouvert et pour quelles raisons ?


Je l'ai ouvert deouis avril 2011 pour partager avec mes amis mes créas en couture. 

Quelle est ta MAC? pourquoi ce choix? As tu d'autres machines? dis nous tout !


Alors j'ai une husqvarna vicking E20, basique mais qui me convient. et une Pfaff hobylock 2.0 ma meilleure amie!!!!! 

 

De quelle réalisation es-tu la plus fière? tu nous montres aussi ?

Je vous laisse aller voir car je ne peux pas mettre de photos depuis mon ordi.....


Ma 1ere Insa car je trouve que je me suis vraiment bien débrouillée pour associere les couleurs. parce que ma fille l'adore, parce qu'une amie m'a demandé la même et parce que à chaque fois que je lui met je suis fière de moi!!!

http://mamzelletapon.canalblog.com/archives/2011/10/18/22392160.html

(Ne vous inquietez pas mes chevilles enflent mais c'est la grossesse!!!!)

As-tu un projet boulet que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours ?


Pas un projet boulet mais des trucs pas finis oui pleins.....il manque les finitions!!!

sinon j'ai une robe en jersey pour a fille qui attend desesperement son ourlet mais je n'y arrive pas.... (normal quand on veut des finitions de recouvreuse sans en avoir.....)

Connais-tu des Breizh dans la vraie vie ? Qui ?


Oui je connais Aurélie du blog mes marionnettes. et j'espere pouvoir articiper a une future rencontre sur brest ....

C'est quoi ton métier dans la vraie vie ?


La voilà la question piège.......

En ce moment je fabrique une petite fille...

Sinon je travaille dans l'animation pour enfants (centre de loisirs, périscolaire....) mais je n'aime plus ça....les horaires ne conviennent pas avec ma vie de famille.... 

Dnoc je souhaites travailler dans le social apres mon congé parental. Ce pour quoi j'ai fais mes études d'ailleurs... 

Où achetez-vous le + vos tissus et où êtes-vous le + satisfaite niveau qualité/prix ?


Destock tissus, self tissus, la chakra, mais je reve d'un mondial tissus ou je pourrais trouver des cotons imprimés pas cher et sympa.....

Souhaites-tu ajouter une question ?
non
A qui passes-tu le relais et pourquoi ?
je passe le relais à "dormir à la belle étoile" car le nom de son blog m'inspire et que ses robes C de little girl sont vraiment magnifiques. 

" Sont déjà entrées dans la ronde des présentations:

A tout petit point...

L'Atelier de Raph

De la neige en avril

Une pluie d'étoiles

Le petit monde de Lilaxel

Wimpystyle

le petit monde d’Azelys

Sous-Cutanée

Les cousettes de Zébulon

Camicoo

Moi y t'aime

La chouette Kikou

Les p'tites trucs d'Armaevic

Zouzous en folie

Ty Florian

Filomenn

Graine de Blé Noir

A la pointe du.. chas

En dé coudre

Ainsi font mes marionnettes

Mamzelle Tapon

 

 

Publicité
Commentaires
M
youpiyoupi ! vivement une prochaine rencontre avec toi aussi... en attendant, je passerais chez toi unde ces jours (après les vacances...esperant que tu seras encore 2)
Répondre
M
ça y est, c'est fait!
Répondre
M
ça y est, c'est fait!
Répondre
C
bonne fin de grossesse et à très vite pour une rencontre à Brest, en tout cas c'est toujours sympa de connaitre d'autres personnes !
Répondre
N
peut être à notre prochaine rencontre à Brest même !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité