Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 octobre 2012

1ères fois

Bonjour à toutes,

ceci est mon 1er article chez les Breizh !

Je me suis enfin lancée, grâce à Céline de "la Farandole des M",

qui m'a présenté votre blog et m'a amenée, en invitée surprise,

pour un repas vraiment très sympa vendredi dernier.

1ère rencontre avec 5 Breizh d'un coup !

Ce fut un très bon moment, mais passé trop vite, c'est sûr.

Je suis plutôt crochet, avec quelques incursions en couture,

mais en voyant toutes vos réalisations, cela donne trop envie de s'y remettre vraiment !

En attendant, voici mon 1er projet réalisé à l'atelier couture de Locminé

Tapis d'éveil 02Et non, ce n'est pas la petite fille,

elle est juste posée dessus,

c'était pour sa naissance.

Plus de détails par ici

(je me suis 1 peu calmée ensuite, il y a une robe d'été qui désespère de voir le jour !)

 

Publicité
Commentaires
L
ah super tu as fais un blog! je file voir ça! et oui il faudra trouver un resto de "nuit" la prochaine fois!lol
Répondre
P
bienvenue !! on t'attendait ! <br /> <br /> A bientôt , lors d'un autre resto peut-être ! (un qui ferme au moins à 2 heures du mat !!)
Répondre
S
Ah mais il est magnifique ce tapis ! Dis donc, pour une 1ère fois, tu as fait fort !!!<br /> <br /> euh, sinon, bienvenue ! ;-)
Répondre
A
Je file voir ce tapi avec tout ce que tu m'as raconté vendredi, j'ai hâte de le voir en détails...
Répondre
N
Trop beau ton tapis (vu sur ton blog) bravo !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 572
Publicité