Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 octobre 2012

J'entre dans la ronde !!!!

A mon tour de me présenter !!!!

Merci à Marianne de "dormir à la belle étoile" de m'avoir passé le relai !!!

Alors c'est partit :

Peux-tu te présenter en quelques mots?

Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans et je vis à Baden à côté de Vannes.

 J'ai un super chéri d'amour, un petit piou de 7 mois et un gros toutou !!!!

Je suis addict à la couture, aux pois et aux étoiles !!!!

 

Depuis quand couds-tu et comment as-tu commencé?

J'étais déja accro aux loisirs créatifs (srap, bijoux, petits bricolages...)

Et puis un beau jour, je me suis réveillée avec l'envie de coudre !!!

C'était en juillet 2010...

J'ai filé empreinter la MAC de ma mère et hop je me suis lancée sur une petite série de bavoirs.

"Une vraie révélation !!!!"

Depuis la passion ne me quitte plus...!!!

C'est presque du non stop !!!!!

 

Quel est le nom de ton blog et pourquoi ce choix?

"Cerise & Cie"

A l'époque de la création de mon blog j'ai receuilli un petit chat,

Une petite boule de poil toute mignonne que j'ai appeller Cerise...

C'était mon inspiration du moment...

Et puis voilà !!!!!!

 

Depuis quand l'as tu ouvert et pour quelles raisons ?

J'ai ouvert mon blog en Aout 2010.

Je me suis longtemps ballader sur la blogo, et j'ai moi aussi eu envie d'avoir mon petit espace !!!

Je voulais partager mes créas mais aussi échanger avec d'autres couturières addict !!!!

Et puis c'était aussi une manière de garder une trace de toutes mes créas.

C'est formidable le réseau qui s'est créé !!!

 

Quelle est ta MAC ? Pourquoi ce choix ? As-tu d'autres machines ? Dis-nous tout ?

Mon bébé est une husqvarna Emerald 116 !!!

Un vrai petit bijou que je me suis payer pendant les soldes d'hiver 2011 !!!

Je l'adore !!!

Elle me suit sur tout les terrains !!!

Coton, simili, enduit, cuir....Et j'en passe !!!!!

Rien d'autre dans mon atelier...juste elle et moi pour le moment !!!!

 

De quelle réalisation es-tu la plus fière ? Tu nous montres aussi ?

 Mon range pyjama souris !!!

Une avant première que je viens de finir et que je n'ai pas encore publier chez moi...

Range pyjama souris !!! (1)

J'ai attrapé un sacré coup de chaud au moment de coudre 6 épaisseurs de polaire au niveau de la jonction coup / tête / orreilles...!!!

Mais ça l'a fait !!! OUF !!!!!

 

As-tu un projet boulet que tu traines depuis des semaines, que tu reportes toujours ?

Un projet boulet....????

Non je ne crois pas...ou alors il est tellement vieux que je l'ai oublié...!!!! 

Par contre des projets tout court j'en ai des tonnes et des tonnes !!!   

Mais malheureusement je n'ai pas le temps qui va avec....mais bon c'est un peu comme nous toutes je pense !!!     

 

Connais-tu des Breizh dans la vraie vie ? Qui ?

Dans la vie je connais Mamzèle isis, une super couturière qui en plus se lance dans une aventure formidable avec sa boutique :

"Un chat sur un fils"

Et je dois prochainement rencontrer Marianne de "dormir à la belle étoile" !!!

Et je serais ravie de participer à une "breizh rencontre" si il y en à une d'organiser entre vannetaises !!!!

 

C'est quoi ton métier dans la vraie vie?

En vrai de vrai je suis infirmière dans un service d'urgences ou je n'intervient que sur les situations de psychiatrie.

Une passion encore plus qu'un métier...bref un boulot ou je m'éclate !!!

 

Souhaites-tu ajouter une question ?

Qui aurait envie d'organiser une rencontre entre breizh sur vannes???????

 

A qui passes-tu le relais et pourquoi ?

J'ai nommé annaïg de chez Mamzèle Isis !!!!

Parce qu'elle à surement encore beaucoup de secrets pour moi même si je l'a connait un peu !!!!! Lol !!!!!

***

Bon bah voilà, j'arrive à la fin de ma mission !!!

J'espère que vous ne m'avez pas lacher en route...!!!!!

A très vite

Cerise & Cie    

" Sont déjà entrées dans la ronde des présentations:

A tout petit point...

L'Atelier de Raph

De la neige en avril

Une pluie d'étoiles

Le petit monde de Lilaxel

Wimpystyle

le petit monde d’Azelys

Sous-Cutanée

Les cousettes de Zébulon

Camicoo

Moi y t'aime

La chouette Kikou

Les p'tites trucs d'Armaevic

Zouzous en folie

Ty Florian

Filomenn

Graine de Blé Noir

A la pointe du.. chas

En dé coudre

Ainsi font mes marionnettes

Mamzelle Tapon

Marianne CL de Dormir  la Belle Etoile

Cerise et cie

 

 

Publicité
Commentaires
M
trois avec moi, mais j'ai une heure de route alors il faut que je m'organise.
Répondre
C
Bon bah on est déja deux !!!!!!!<br /> <br /> c'est déja bien!!!!! Lol !!!!!!!!!!
Répondre
G
Ah oui, moi, je suis partante pour une rencontre sur Vannes ! Faut qu'on cogite çà : date à fixer, bar ou resto à trouver, c'est çà ?
Répondre
A
Je me suis permise d'ajouter la liste des personnes qui ont déjà répondu aux questions de la ronde des présentations...<br /> <br /> Sinon pour organiser une rencontre, je suis certaine que vous allez y arriver car vous êtes plusieurs à en avoir très envie...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité