Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 octobre 2012

Présentation de Laurence

Bonjour à vous toutes les Breizh,

Je suis Laurence, maman de 3 garçons, j'ai mon blogounet La tribu des petits hommes bruns, où je montre ce que je fabrique pour eux.

Mes origines sont morbihannaises et celles de mon mari également. Nous ne sommes malheureusement bretons qu'a temps partiel, mais nous rappliquons dans la banlieue lorientaise dès que nous le pouvons. Mes fils sont passionnés de voile.

J'adore le crochet que j'ai appris enfant et je me suis mise à la couture depuis environ un an. C'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai pu progresser. J'ai découvert Destock tissus en vous lisant et comme les tissus sont beaux et vraiment peu onéreux, c'est super pour débuter (le stress de tout gâcher me retenait pas mal avant). Il faut que j'aille à Hennebont d'ailleurs :-)

J'espère avoir la disponibilité de vous rencontrer en vrai un jour (en ce moment c'est travaux travaux).

IMGP2481-cropVoila une petite photo avec du soleil, c'était en septembre.

A bientôt,

Laurence

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Laurence ! j'ai fait un tour sur ton blog, j'ai vu des jolies cousettes, et tu es vraiment douée en crochet ! bravo !
Répondre
A
Je confirme, fais nous signe quand tu viens à Hennebont!
Répondre
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Quand tu envisageras d'aller sur Hennebont fais-moi signe car je pense y aller aussi mais je ne sais encore trop à quel moment (enfin après les vacances) : peut-être qu'on pourra se caler pour se rencontrer...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité