Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 octobre 2012

Simili cuir ... nouvelles coutures

Enfin pour moi

Celui en argent acheté chez Destock Tissus Brest lors de la rencontre des Breizh Addicts.

Et le noir dans un magasin près de chez moi à Lesneven.

Valisette "Un petit bout de fil" et housse tablette "modèle home made"

IMGP1070

IMGP1077

IMGP1078

Je vous invite à faire un tour sur mon blog   ICI

Bonne journée

Bises

Eliette

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe tes réalisations! très beau ce simili!<br /> <br /> dommage que tu n'ais pas pu déjeuner avec nous à brest !<br /> <br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog ! il me tarde de te rencontrer à nouveau ...!
Répondre
S
Juste.....wow !!!!!!
Répondre
A
Trop beau! J'avais justement en tête de réaliser une nouvelle version de cette valisette, je notre le simili!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 544
Publicité