Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 octobre 2012

Une bonne adresse!

A celles qui recherchent conseils pointus et SAV de qualité, je vous conseille EMAGINACOUDRE, à Vannes, juste derrière la mairie. J'y ai acheté ma machine jeudi, il y a quelques soucis, j'y retourne une seconde fois demain, mais les vendeurs font leur possible pour régler le problème et trouver une solution. Principalement Brother et Janome, mais aussi tissus Liberty et France Duval Stella, Gutterman, librairie...

Ils recherchent une ou plusieurs couturières qui aimeraient donner quelques cours, n'hésitez pas à les joindre si vous êtes intéressées!

Bonne soirée!

Zébulon

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité