Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 novembre 2012

MERCI POUR VOS ADRESSES RENNAISES !...

... Grâce à vous, j'ai trouvé mon bonheur tissuesque à Rennes !

Tout d'abord, j'ai commencé par Emmaüs (où il y avait une vente, notamment de mercerie) et j'ai trouvé des boutons.

J'ai continué par Mondial Tissus (3 mètres de voile coton, des rubans et des boutons) et par Myrtille (velours milleraies rouge !).

Petite pause déjeuner rue Saint Georges au resto indien (ambiance très calme ce que j'apprécie beaucoup).

J'ai attaqué l'après midi avec Toto (rien trouvé...)

Puis Self tissus (des rubans, encore des rubans !)

Et j'ai fini par ECOLAINES ! Et alors là, j'ai été charmée par leur choix de tissus, leur gentillesse et leur disponibilité. J'ai ramené du velours milleraies violet (super étonnant !), du velours milleraies fuschia, de la polaire rouge, quelques boutons et des rubans ! 

Petite photo des achats de mercerie du jour (pour les tissus, je vous montre dès que c'est cousu !).

rennes 11

J'ai oublié de passer par Supplément d'Ame... Je suis donc obligée de retourner bientôt sur Rennes... Yesssssss !

Bon dimanche.

A bientôt.

PPMC2012

Publicité
Commentaires
N
Tu devais avoir le sourire le soir en rentrant ! quelle belle moisson ! plein de belles choses en prespective !
Répondre
I
Eh bien ce fut une sacrée journée ! Il est où Emmaüs ? car en effet j'ai entendu parlé qu'il faisait maintenant une boutique ou vente tissus/mercerie. Maintenant bonne créas. bon dimanche.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 578
Publicité