Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 novembre 2012

Bonjour à toutes

Bonjour, je me présente Emilie 28 ans maman de 2 enfants: Valentin 5 ans et Faustine bientôt 8 mois. Je suis originaire de Larmor-Plage et je vis à Lorient.J'ai découvert le blog par Azelys, qui m'a gentillement expliqué comment créer le mien.

Je suis passionnée de couture depuis toute petite, j'ai étudié le stylisme et la couture. Il y a bientôt 1 an, j'ai crée ma marque pour enfants et bébés: www.lestresorsdemilie.blogspot.fr  N'hésitez pas à y faire un petit tour et me laisser un commentaire ;) Et si cela vous plait parlez en aux copines, car c'est dur de se faire connaitre!

Je suis heureuse de faire partie de votre groupe, et j'ai le plaisir de rencontrer quelques une d'entre vous samedi soir au resto.

A bientôt.

Emilie

 

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à toi dans cette jolie famille !
Répondre
L
Merci pour vos messages de bienvenue :)
Répondre
L
Merci pour vos messages de bienvenue :)
Répondre
P
bienvenue ! à samedi !
Répondre
G
Bienvenue et à samedi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité