Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 décembre 2012

La magie de Noël : Attention post de la plus haute importance !!!!

Je suppose que c'est parreil pour tout le monde,

Et que nous sommes toutes à fond dans notre déco de Noël !!!!!!

Pour ma part, je suis une grande FAN de l'ambiance de Noël, des décos, des lumières, des cadeaux...... !!!!!!!!

Bref, j'aime Noël tout simplement !!!!!

Alors comme je sais que je ne suis pas la seule....

Je vous propose à toutes de venir publier une ou plusieurs photos de votre sapin !!!!!!!

***

Vu le nombre de breizh que nous sommes, je m'attend à une avalanche de photos bien sûr !!!!!!

Des petits, des grands, des vrais, des faux..............................

Du or, du rouge, du bleu, du blanc...............................

Des guirlandes, des plumes, des loupiottes !!!!!!!!!!!!

Bref je compte sur vous pour nous plonger dans l'ambiance de Noël !!!!!!

Et j'attend avec impacience de découvrir vos univers sous un autre angle !!!!!

***

PS : même les sapins les plus originaux sont les bienvenue !!!!!!

Lien

A très vite !!!!

Cerise & Cie

Publicité
Commentaires
C
Yes moi aussi je vais publier !!!!<br /> <br /> J'ai fais quelques photo mais la lunmière était pas top !!!!<br /> <br /> Et maintenant j'ai plus qu'a recommencer car ce matin, je l'ai retrouver par terre mon sapin......et là on dit merci le chien !!!!!!!!<br /> <br /> GGGGGGrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je tente ma publication demain soir !!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci pour le lien Cerise & Cie, il vaut vraiment le détour !
Répondre
C
Tu seras pas toute seule nikkoconcarneau, moi aussi, je vais publier ! Il est bientôt prêt mon sapin.<br /> <br /> Oh, oh, oh, oh, oh, quelle super idée carooooo ! Merci
Répondre
N
Ah moi aussi j'adore les décos et les tites lumières de Noël ! dès que j'ai fait des photos, je publie, mais il faudrait qu'on soit plusieurs quand même hein ! j'aurai l'air fin toute seule avec mon sapin ! lol :)
Répondre
M
Décor et sapin pas encore fait , faudra attendre aussi pour moi hi hi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 589
Publicité