Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 décembre 2012

Mon univers à moi :D

Bonjour les breizh addict =D 

Aujourd'hui ( et sa fait longtemps que je devait le faire !! )
Je viens vous montré TOUS ce que j'ai fait depuis longtemps !!!! 
Mais dites moi, peut etre quelqu'un à trouvé la solution pour RALONGER les journées ici nan .... ?? ^^

bon trêve de bavardages je vous montre .. =D

1352582693-69

DSC03053

DSC02965

DSC03159

DSC03114

1352569996-461

 

Bon je vais peut être arété ^^
Vous pouvez retrouvé la suite sur mon blog :  http://leparadisurterre.canalblog.com/ 

Milles bises à vous et excellente fêtes ( ben sa va arrivé vite maintenant .. bouhhhh :'( ) 

Le Paradis Sur Terre .. 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petits porte- monnaies hibou trop mignon !!!
Répondre
C
waouuu splendide et bienvenue parmi les breizh ;)
Répondre
M
Vraiment très très chouette! super travail de pro, difficile de publier mes petits trucs d'amateurs après cela! BRAVO!
Répondre
A
Je ne sais pas pourquoi... Gaétane, je ne suis pas étonnée que cet univers te parle!!!<br /> <br /> N'empêche que moi aussi j'adore, alors je file y faire un tour!
Répondre
C
Toujours d'aussi jolies choses !!!!<br /> <br /> Bravooooo à toi !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 567
Publicité