Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 décembre 2012

Pour se réchauffer par ce temps froid

Il n'y a pas encore de neige dans le coin, contrairement à d'autres régions, mais mon nouveau gilet tombe au bon moment quand meme pour me réchauffer un peu le dos...

P1110160 

Quand je l'ai vu sur ravelry, j'ai fondu comme une guimauve devant lui, il fallait que je me le fasse. Je trouve que fin 2012 ce n'est pas si tard pour rattraper la mode de l'hiver 2009... Si?

P1110161

Il s'agit donc du February Lady Sweater, tricoté en cascade 220 heathers dans un bleu légèrement chiné. Tricoté en top down, pas de couture, c'est le pied total. Mais quand même, les manches en magic loop, c'est vraiment pas mon truc...

Cascade 220 Heathers - Laine et Tricot

Boutons plastocs parfaitement raccords - Ecolaines

Ben moi, je suis ravie de mon gilet et du fait qu'il m'aille parfaitement. Maintenant, je vais me concentrer sur les autres projets en cours, notamment un moonstone de Kim Hargreaves qui me donne beaucoup de fil à retordre (ou à détricoter, c'est selon...).

Mais si vous souhaitez en voir plus, c'est ici

Et mon blog Rue des Mûres

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!Quel beau travail!!!:)
Répondre
R
merci les filles!!!
Répondre
A
Il est superbe ! Je vais le mettre sur ma to do list, ça me donne envie de le faire. Bravo !
Répondre
F
wow trop beau !!! j'adore la couleur en plus !
Répondre
S
J'adore !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité