Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 décembre 2012

Mon beau sapin ...

Hier nous avons fait le sapin avec mon fils et mon mari.

Il est multicolor.

noel 016noel 023

Ok il a une forme bizarre, ça lui donne un style (je ne l'ai pas choisi, je l'ai acheté pour le voyage au ski du collège de la fille du amie)

même si je suis un peu décu qu'il ne soit pas plus fourni

J'aime beaucoup ma boule ruban

Il a en plus des lumières mais là la photo n'est pas terrible ou le photographe n'est pas bon

 

Publicité
Commentaires
C
houlalalalala oui quel drole de forme !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Merci pour la participation !!!!
Répondre
L
je le trouve très joli ton sapin et j'aime bien sa forme ça change !!!!! en plus c'est un vrai ! nous on est toujours avec des faux l'odeur me manque !!!!! bon le vrai je le fais dans le jardin mais pour le moment rien n'est encore débuté !!!!!
Répondre
N
Même avec sa forme atypique (pas si atypique que ça d'ailleurs...) il est très joli ton sapin !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité