Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 décembre 2012

Une nouvelle venue !

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle chez les Breizh Addict et très heureuse de vous rejoindre.

Je suis Morlaisienne d'origine et je vis actuellement près de Rennes, à Pleumeleuc. Je suis la maman comblée d'un choupinou de 4 ans, Ewen ( et oui, un pur breton ! )

Je suis, comme beaucoup d'entre vous, une "touche à tout". J'aime la création dans tous les domaines : peinture, bijoux, cuisine, art du papier et je suis tombée depuis peu dans la couture. Je coud pour le moment des petites choses mais je rêve de pouvoir un jour refaire ma garde-robe. Je sais qu'en voyant vos créations, celà va me donner envie de progresser !

Je vous montre pour le moment mes modestes cousettes, des bavoirs pour des petit-bouts nés dans mon entourage.

100_7917

100_8029

Pour découvrir mon univers, c'est par ici. A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue! Je vais tout de suite aller faire un tour sur ton blog!
Répondre
C
Bienvenue chez nous !
Répondre
N
Bienvenue ! ils sont très jolis tes bavoirs ! et j'aime aussi beaucoup le prénom de ton choupinou !
Répondre
P
bienvenue chez les breizh !
Répondre
L
bienvenue!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité