Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 décembre 2012

Mon loup aborigène

En vacances en Australie, j'ai trouvé quelques coupons de tissus aux motifs aborigènes et j'en ai fait un Raoul le loup du livre de Laëtitia Ghéno.

Mon premier, sans doute pas mon dernier .... mais je me le garde !

loup_arborigène

Bonnes fêtes à toutes les Breizh Addicts où qu'elles soient et que le Père Noël n'oublie pas notre passion ;-)

Le reste c'est toujours ici

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité