Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
28 décembre 2012

mes nouvelles copines

cette année le pere noel a été très généreux avec moi , il m'a apporté deux nouvelles copines avec lesquelles je beaucoup de temps

je vous les présentent?

DSC00518

DSC00519DSC00520

La Elna lotus et Elna 664 c'est un vrai plaisir de coudre avec notamment les boutonnieres c'est un jeu d'enfants, elle est bien équipée et facile d'utilisation

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elles ont l'air bien sympa ces nouvelles copines !
Répondre
I
Elna refait des lotus ? Ma mère en a eu une, il y a super lontemps, elle me l'avait donnée et moi je l'ai remplacée il y a bien 15 ans... (ma tante en Angleterre en avait une aussi). Elles étaient sympa ces machines, costauds et compactes. La surjeteuse, j'ai un peu la même sauf que la mienne a un tas de points, mais il faut changer l'enfilage à chaque fois et c'est assez compliqué. Moi je suis fan d'Elna ! Ce sont de bonnes machines, dont tu devrais être contente longtemps....
Répondre
S
ben dit donc tu as été drôlement gâtée ...!!! :)<br /> <br /> tu vas nous épater ...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité