Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 janvier 2013

Pour bien débuter l'année... une nouvelle catégorie...

Re bonjour les Breizh,

Je viens de créer une nouvelle catégorie sur le blog: "Nous avons un partenariat avec (contacter l'auteur):"

Dans cette catégorie, vous retrouverez les sites auprès desquels nous bénéficierons de réductions, cadeaux ou autre...

C'est la boutique d'Annaig alias Mamzèle Isis: Un chat sur un fil qui inaugure cette catégorie:

un-chat-sur-un-fil

Elle nous propose une réduction de 10 % lors de notre première commande.

Si cela vous intéresse, je vous invite à me contacter afin que je vous fournisse le code vous permettant de bénéficier de cette réduction.

 

Si vous aussi, vous souhaitez faire bénéficier les Breizh d'une réduction, contactez moi!

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité