Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 janvier 2013

1er manteau de l'année

Un manteau pour mon "petit" dernier. Réalisé avec du velours et du molleton de chez Myrtile, un plaid en polaire d'ikéa. Le patron vient des Intemporels pour Enfants, un peu agrandi, FE de chez Marèse. J'ai rajouté 2 poches, qui ferment avec un velcro, arrondi la capuche parce qu'une capuche pointue à 7 ans, ça ne le fait plus, et j'ai mis une FE à la place des boutons :

IMG_8445

Je n'en ferai pas tous les jours, c'est très lourd à coudre, surtout avec la triplure. Mais il avait très peur d'avoir froid alors je m'y suis mise. Il m'a fallu une dizaine d'heures, pas si énorme en regard de l'économie !

Pour voir comme il est content avec son manteau, viendez dans ma maison !

La Famille Libellule

 

Je vous souhaite une belle année 2013 tant que je suis là. J'ai été ravie de passer une partie de 2012 avec vous, je resigne pour un an !!!

fleurs2

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité