Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 janvier 2013

Pas de bol!

Je suis passée ce matin chez Destock Tissus à Hennebont. Je n'avais pas du tout en tête que les soldes débutaient demain.

Et voilà! L'opération 1 coupon gratuit pour 4 achetés débute demain! Dommage! 

Pas grave, j'ai pu glanner quelques informations: leur site internet, devrait être opérationnel avant la fin du mois.

Il va aussi y avoir un arrivage St James, pas mal de laine et des pochettes patrons Burda courant janvier.

Publicité
Commentaires
U
Cette année, Destock tissus fait 20% sur tout le tissu. La mercerie devrait être destocké fin février.
Répondre
C
Comme on dit, le malheur des unes fait le bonheur des autres ! Merci pour l'info !
Répondre
L
super, merci pour l'info! c'est vrai que c'est chouette de se donner les bons plans! j'en ferais partager ici aussi si j'en trouve (j'ai prévu de faire qq magasins de tissus ce week end!)
Répondre
F
je surveille leur site depuis un moment, il n'est pas encore tout à fait opérationnel! j'ai hate parce que tu me fait trop envie avec tes tissus !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.destock-tissus.com/
Répondre
W
merci pour l'info , j'irais faire un tour <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 567
Publicité