Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 janvier 2013

Princesse fête son anniversaire - HELP ME

Coucou à toutes, mon fils doit fêter l'anniversaire d'une copine dans quelques jours (5ans). 

Je sais qu'elle adore les princesses et mon fiston veut lui offrire un déguisement de princesse.

J'ai pensé lui realiser une jupe en tulle pour lui c'est important car c'est son amoureuse.....

Avez vous un tuto simple que vous avez peut être tésté.

J'ai reperé ça https://storage.canalblog.com/52/82/457176/81893768.pdf

il y a une petite partie entoilé (jupon et ceinture) est ce vraiment necessaire !??

 

 

Publicité
Commentaires
L
La jupe Swan est rapide à faire et rend super bien ! Bonne couture !
Répondre
A
Merci les filles ça m aide beaucoup. Les photos m ont convaincue et vos remarques ... ok j imagine déjà les couleurs . Il me reste plus qu a trouver la matiere premiere. Demain mercredi hop un tour en ville une bonne raison de plus d aller voir les soldes...et ensuite au boulot.
Répondre
L
Je l ai pratiquement finie et le rendu est génial !! Ma fille de presque 4 ans adore ;-)
Répondre
W
J'approuve à 300 % ton choix de modèle enfin ma princesse surtout ;)<br /> <br /> je lui ai fait la jupe Swan pour le nouvel an <br /> <br /> Elle était ravie <br /> <br /> Pour éviter que la tulle gratte , il y a le jupon (ici j' avais opté pour un jersey tout doux from Ty Florian)<br /> <br /> voici ma version : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=314726525306382&set=a.144485692330467.25600.144481538997549&type=1&theater<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai entoilé juste la ceinture, c'était nécessaire car mon tissus était un peu "fin"<br /> <br /> pour le jupon il n'y a pas besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, je me souviens qu'Alexandra (A tout petit point) l'a testé aussi pour sa princesse, elle aura peut être d'autres conseils<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
Je suis d'accord pour le côté "grattant" du tulle ... par contre le satin je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée même si ça ferait plus joli car le tulle risquerait de crocher dessus et de l'abîmer (faudrait faire un test d'usure en frottant un morceau de tulle sur du satin pour voir :-))
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité