Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 janvier 2013

Concours Marie Claire Idées

Dernières heures pour voter !!! je compte toujours autant sur votre mobilisation et vous en remercie !!!! J'espère gagner et ne plus vous embéter avec ce concours le mois prochain !!

 

Merciii !!

-------------------------------

 

Hello les breizh

je participe au concours Marie Claire Idées, je vous serai très reconnaissante de voter pour moi tous les jours si possible ! car en plus si je gagne, je remettrais en jeu l'un des bons d'achats sur mon blog, j'en parle ICI sur mon blog.

 

C'est la dernière ligne droite avant la fin du mois !!! je compte sur vous !! Je n'ai plus autant de temps qu'avant car je suis rentrée en stage en début de semaine... dur dur de tout faire !

 

Grâce à tous vos votes, j'atteint régulièrement la première place !! Merci merci merci !

 Merci d'avance de voter pour mois tous les jours !!!

Et pour accéder à la page de vote, on clique sur le logo ! Merci !!

macaron-cadeaux

Publicité
Commentaires
L
revoté pour le dernier jour!
Répondre
C
Tu ne nous embêtais pas du tout, la preuve, on te suit, on vote !
Répondre
B
Voilà, j'ai voté pour le dernier jour : bonne chance à toi : allez les Breizh : c'est la dernière ligne droite avant la fin du concours ! On croise les doigts !!!!!
Répondre
C
fait t'inquiète !!
Répondre
B
Moi aussi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité