Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 janvier 2013

Et si on partageait nos tutos???

Bonjour les Breizh, 

J'ai eu une idée ce matin...

Nous sommes maintenant 167 breizh! Merci à toutes au passage!

Non, mais imaginez le potentiel créatif! C'est ENORME...

Beaucoup ont probablement publié des DIY (ou tuto) sur leur blog.

Je me proposais donc de tous les regrouper, en image, dans un article ici chez les Breizh.

Souvent on cherche longtemps quelque chose, une idée, que nous aurions ainsi sous la main.

Je vous propose donc de m'envoyer ici via l'auteur ou via mon blog l'adresse de votre article où vous avez publié votre tuto.

Alors qu'en pensez vous? 

De belles idées en perspectives! 

Bon dimanche à toutes,

Alexandra

Publicité
Commentaires
N
Alex, voici mes tutos (cols à la surjeteuse, cols en v, trousse, tuto fente d'écharpe) : http://tyflorian.canalblog.com/tag/Tuto
Répondre
F
excellente idée oui !!<br /> <br /> <br /> <br /> il y a mon tuto de sac à main sur mon blog ;-)
Répondre
S
Super idée !!! Je n'ai pas non plus de tuto, et même pas d'idée :-o
Répondre
C
Excellente inititative Alexandra car c'est vrai, je passe parfois beaucoup de temps à trouver un tuto d'autant que je suis tellement curieuse que je passe du temps à me promener sur les blogs au passage ! Je n'ai encore pas créé de tuto mais ça viendra peut-être plus tard ? Bon dimanche, à très bientôt
Répondre
L
C'est une très bonne idée ... bon perso je n'ai pas encore fait de tuto mais j'en ai deux en projet ... faut juste que je concrétise :-)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 572
Publicité