Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 janvier 2013

Fini la course d'escargot bienvenue canalblog

Bonjour

C'est Mélanie de la course d'escargot, j'ai décidé de fermer mon blog pour changer d'hébergeur , j'en profite pour changer de nom de blog , un petit nom plus couturesque et qui me plait d'avantage finalement.

Comme je n'avais qu'un an d'archives pas envie de tout perdre j'ai fait des copié/collé de mes articles , mais dommage pour tous les gentils commentaires que j'ai perdu en cours de route !!

Bonne année à tous

Si vous voulez me rendre visite, vous verrez les cadeaux que j'ai cousu pour Noel 

 

DSC_0239

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité