Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 janvier 2013

Tuniques et mea culpa

Bonjour mesdames les Breizh Addicts!

tout d'abord, je vous souhaite une excellente nouvelle année, il est encore temps je crois! 

Fin d'année 2012 marquée par du changement professionnel, il a fallu que je m'y consacre à fond, et je commence à refaire surface (et à ré-ouvrir mon PC perso). D'ailleurs, pour mes nouvelles fonctions, j'ai été en formation à Lorient, et j'aurais bien aimé découvrir le lieu de perdition de nombre d'entre vous, si j'ai bien compris vos virées chez Destock Tissu ;-)

 

Voici quelques photos de ce que j'ai cousu dernièrement, je me suis lancée dans les vêtements pour VRAIMENT faire baisser le stock de coupons! (avant de refaire le plein ;-)

Des tuniques F de "Tuniques pour petits et grands" pour faire plaisir et des B de "Little Girl" pour ma fille et une copine. 

 

photo (17)

photo (18)

photo (24)

photo (17)

Publicité
Commentaires
M
Ça aurait été avec plaisir mais je ne dois pas retourner à Lorient pour le moment. Mais quand j'aurais bien réduit mon stock, pourquoi pas une virée?
Répondre
A
Marianne, je suis dispo la semaine prochaine, si tu veux on peut se donner rdv chez Destock!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 544
Publicité