Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 janvier 2013

Les poches

Coucou les breizh,

Pas beaucoup de temps dispo par ici en ce moment, j'ai tout de même cousu deux petits pantalons pour mon fils de trois ans.

Je voulais apprendre à coudre des poches. C'est chose faite.

IMGP3960

IMGP4006Ce sont deux modèles différents issus de livres japonais. Vous pouvez cliquer dans les photos pour avoir les détails biblio sur mon blog pour celles que cela intéresse.

Voila deux pantalons bien économiques, l'un est taillé dans un coupon provenant de Destock tissu et l'autre a été recyclé à partir de deux vieux jeans déchirés de mes grands.

Belle journée à toutes,

Laurence

logo

 

Publicité
Commentaires
L
ho oui, ils sont importants ces petits secrets, d'ailleurs j'en ai retrouvé dans les poches des vieux jeans troués que j'ai découpé, il y avait encore des petits cailloux et des papiers de bonbons !
Répondre
I
Très sympa tes pantalons, avec leur taille élastique, hop c'est facile à enfiler tout seul. Et des vraies poches (très jolies) mais aussi très importantes pour recueillir les petits secrets...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité