Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 janvier 2013

un peu de tricot

Pas trop le temps d'être parmi vous en ce moment (nouveau boulot, déménagement et pas internet grrrr...) Mais dès que ej peux je regarde ce qui se passe!

Aujourd'hui je vous montre une petite panoplie tricot que j'ai fait pour Noël (non je n'ai pas de retard dans mes posts ^^) pour ma belle-soeur : snood, bonnet, et mitaines.

ensemble Ali

 

Et si ça vous intéresse, je fais un petit jeu chez moi qui se termine demain: infos sur le jeu ici

Et mon blog c'est Marlou et cie

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité