Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 février 2013

Destash mode

En ce moment il n'y pas beaucoup de couture chez moi. Je tricote beaucoup car je suis en mode destash. J'essaie de utiliser tous mes pélotes solitaire car mon tiroir de laine dbientôt, et comme c'est bientôt l'Aguille en fête, il faut que je fasse un peu de place. On sait tous que ça commence avec un tiroir, puis deux et avant qu'on se rendre compte on a besoin de tout une pièce pour la laine.

Voilà quelques unes de mes dernières tricot. Pour plus d'info c'est sur mon blog http://aditi-creations.blogspot.com.

image

photo-1

photo

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 536
Publicité