Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 février 2013

Et encore une nouvelle recrue ;-)

Bonjour,

j'ai découvert ce site par hasard et étant rennaise je me suis dit que ça pourrait être sympa pour rencontrer des addicts à la couture et au bricolage du coin !!
Ma dernière création c'est les bagues capsule, j'en fait plein et j'adore !!

Je vous montre :

DSCN8833

Celles-là sont faites avec de la pâte à modeler qui durcit à l'air que j'ai peint par la suite et monté en bague !

DSCN8844

Ca c'est la dernière, je l'ai remplie au pistolet à colle et peint, je crois que c'est ma préférée ...

Et s'il y a des rennaises parmi vous est-ce que vous connaissez une petite boutique sympa qui vend des créations amateurs ??

En attendant bon bricolage et à bientôt ...

Et si vous voulez me rendre visite et voir ce que je fais d'autres : http://bidouilles2milou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Milouchou ! Je suis rennaise aussi, partante pour une rencontre, mais je ne connais pas de petite boutique comme tu cherches ;-)
Répondre
L
C'est rigolo comme tout ;-) Je suis de Rennes mais désolé je ne connais pas de boutique qui vend des creations pour amateurs....
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité