Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 février 2013

Dormir avec un hibou

Quelle jolie commande j'ai reçu là....

tour de lit hibou 1Un tour de lit en coton coloré, doublé de 2 couches de ouate à l'intérieur.

tour de lit hibou 2

tour de lit hibou 3Un systeme d'accroche un peu particulier car la particularité de ce lit, c'est qu'il n'a pas de barreau.... ce qui m'a valu réflexion et patience pour trouver comment m'y prendre. Le voici en situation sur le lit de ma choupette (qui lui, a des barreaux). Un ruban en bas et un elastique caché dans un tube de tissu (pour l'esthetique).

tour de lit hibou 4J'ai rajouté un petit berlingot a suspendre.

tour de lit hibou 5Et voici, je crois qu'au final, je suis jalouse de ce tour de lit.... alors maintenant je souhaite de douces nuits au petit garçon qui dormira dedans.

tour de lit hibou 6

mesmarionnettesbanniere

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces compliments. Pour répondre je n'ai pas de fonction spéciale pour les appliqués, j'utilise le point zigzag au minimum de sa longueur.
Répondre
Z
Bravo pour les appliqués! tu as une fonction spéciale sur ta mmachine ?
Répondre
Z
Bravo pour les appliqués. Tu as une fonction spéciale sur ta machine ?
Répondre
L
très joli ce tour de lit, c'est du beau travail. Bravo !!!
Répondre
N
magnifique!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 532
Publicité