Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 février 2013

Anniblog

Le 26 février l'année dernière, j'ouvrais ce blog : De la Neige en Avril... Merci à toutes (tous ?) pour tous vos gentils commentaires et visites ! Quelques chiffres : 

  • 237 messages postés (ah quand même !!!)
  • 18500 visites (merciiiii !!!) et plus de 30000 pages vues
  • 41 abonnés à la newsletter
  • et surtout plus de 1000 commentaires qui ont permis de jolis rencontres virtuelles et échanges de surprises ! Merci encore une fois !

Et puisque c'est la tradition, je vous offre non pas un mais bien trois cadeaux !!!

Le premier lot est offert par Sabrina de De fil et étoile (super boutique de tissu, avec tout plein de jerseys superbes et de simili aux jolies couleurs) :

  • 50 cm de simili rouge
  • 50 cm de popeline imprimée
  • du galon mini pompons
  • une fermeture éclair 15 cm
  • 5 pressions KAM rondes

Bref, le kit nécessaire pour se fabriquer un sac.... ou autre bien sûr !!!

lot offert de fil en étoile

 

Le deuxième lot est offert par Sandra de Mamzelle Fourmi (avec mon préféré chez elle, le tissu fourrure tout doux... et beaucoup d'autres tissus à des prix très raisonnables !) et comprend :

  • 1 m de jersey "douceur" taupe
  • 50 cm de liberty d'Anjo brun
  • 1 m de biais luminescent beige

lot MF fevrier 2013 (2)

Merci à vous deux de votre générosité !!!

Et puisque c'est l'anniversaire de MON blog, je vous offre un sac à choisir entre ces deux là : le marron déjà vu ici et le noir dans la semaine !

sac beasace marron et noir 001

 

Je lance donc le jeu aujourd'hui avec fin du jeu le dimanche 3 mars à minuit et tirage au sort le lundi dans la journée !

Pour jouer, c'est très simple, un petit mot chez moi sous ce message suffit !

Pour augmenter ses chances de gagner, vous pouvez :

  • vous inscrire à la newsletter (ce qui vous permettra de ne pas oublier de regarder le résultat...) +1
  • annoncer le jeu sur votre blog +1
  • aimer et partager la page facebook : http://www.facebook.com/DeLaNeigeEnAvril +1

Ce qui fait donc 3 chances supplémentaires de gagner...

Il y aura donc trois gagnantes, je rajouterai un quatrième petit cadeau si il y a plus de 100 participations, un cinquième si plus de 200...

BONNE CHANCE et encore merci !!!

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité