Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 février 2013

Un doudou de creenfantin raté

Bonjour,

Comme on se montre même les loupés, en voici un beau ! un petit prince tiré du livre de Creenfantin qui est devenu un vilain crapaud ! mauvaise association de tissus et c'est la cata !

 De dos il est tout mignon

DSC_0254

 

Et là catastrophe, mais d'où vient ce vilain doudou ?

DSC_0258

Allez je vais ressortir mon livre et le prochain sera super mimi comme tous les modèles en photos , ah qu'il beau ce livre !

 DSC_0239

Publicité
Commentaires
V
je ne trouve pas qu'il est si raté,il est original
Répondre
M
et ben moi de face il m'a donné le sourire!!!!! ce sont juste ses yeux qui font bizarre sinon il est bien!!!!
Répondre
S
De face comme de dos je le trouve rigolo ton doudou.
Répondre
S
De face comme de dos je le trouve rigolo ton doudou.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité