Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 février 2013

Couture avec ma fille.

Pour occuper le temps cet après-midi, ma fille voulait faire un peu de couture. Elle a choisit le modèle D pour enfants du livre "Basiques d'été", puis les tissus (lin destock Tissus et coton ebay) issus de mon stock.

Mis à part la parementure d'encolure et le surfilage à la surjeteuse, elle a tout cousu et je trouve qu'elle s'est bien débrouillée pour ses 11 ans ! Aussitôt fait, aussitôt portée ! Je suis fière d'elle, un beau moment de partage et de complicité mère/fille. Transmettre à ses enfants un savoir quand ils vous le demandent, quel bonheur !

P2260241

P2260243

Lili et Zann

Publicité
Commentaires
H
Bravo !!!
Répondre
V
Chapeau l'artiste,c'est vraiment dans les genes
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité