Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 mars 2013

A mon tour de me présenter

 Merci Armelle,

qui tient le sympathique blog

« A'Merle Cousette »

 elle m’a sollicité pour répondre aux questions

 

Peux tu te présenter en quelques mots?

Je m'appelle Eliette, j'ai 38 ans et je suis maman de 2 garçons

Arthur 12 ans et Jonah 9 ans ½

J’habite Guisseny à 30 mn de Brest

- Depuis quand couds tu? Et comment as tu commencé?

Février 2010, j’ai craqué pour l’escargot et l’univers Tilda,

Depuis je n’ai plus arrêté de coudre: déco, vêtements, patchwork ...

- Quel est le nom de ton blog et pourquoi ce choix?

Eliette et son atelier, rien de très original !!!

Je le voulais simple et comme Eliette est un prénom peu répandu

Il m’a semblé pas si mal …

- Depuis quand l'as tu ouvert et pour quelles raisons?

Fin janvier 2010, pour mes 35 ans, j’avais envie de montrer mes créations,

échanger, partager, voire rencontrer des personnes qui se passionnent comme moi

de laine, de tissu etc …

- Quelle est ta MAC? tu nous la montres ? Pourquoi ce choix?

As tu d'autres machines? Dis nous tout!

 

i550 J’ai une Brother Innovis 550, j’ai du changer car avant j’avais une sous marque

qui cousait mal et comme mon débit de couture s’est intensifié

 il me fallait une valeur sûre,

j’ai aussi la surjetteuse de chez Lild

et tout récemment une petite brodeuse

 - De quelle réalisation es tu la plus fière? Tu nous montres aussi?..

Un plaid au crochet, le 1° , gros ouvrage de longue haleine

DSC02562

- As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines,

que tu reportes toujours..?

C’est souvent sur des plaids et couvertures,  je craque sur ces gros ouvrages et je me lasse,

je me dis souvent : « fini » … mais … C’est la loose ... le boulet!!!

- Connais tu des Breizh dans la vraie vie? Qui?

J’ai rencontré quelques Breizh Addict à Brest :

 Mamifée, Céline, Nathcoud, Sylou29, Julie ... lors de la rencontre au mois d'octobre 2012

- C'est quoi ton métier dans la vraie vie ?

Je suis maman au foyer, choix qui m’a été plus ou moins imposé par la vie

Car mon petit dernier est autiste et je m’occupe activement de son travail scolaire,

je fais aussi tous les déplacements de prises en charge extérieures.

Je prends plaisir à le voir évoluer jour après jour !

- A qui donnes tu le relais et pourquoi?

 Je vais passer le relais à Mamifée, je ne la vois pas dans la liste ci-dessous

et j’aime sa bonne humeur communicative !

 

A tout petit point...

L'Atelier de Raph

De la neige en avril

Une pluie d'étoiles

Le petit monde de Lilaxel

Wimpy

le petit monde d'Azelys

 Sous-Cutanée

Les cousettes de Zébulon

Camicoo

Moi y t'aime

La chouette Kikou

Les p'tites trucs d'Armaevic

Zouzous en folie

Ty Florian

Filomenn

Graine de Blé Noir

A la pointe du.. chas

En dé coudre

Ainsi font mes marionnettes

Mamzelle Tapon

Marianne CL de Dormir  la Belle Etoile

Cerise et cie

Mamzele Isis

La commode

Mamy coud et Papy crise

Abracadabra Chiwawa Karatéka

La baleine à pois

Rue des Mûres

Camelita

Coton & Organza

La tribu des petits hommes bruns

 Sylou29

 Nelly CosIadoru

La Famille Libellule

Karen de CAG Koeur

 Z’yeux bleus, yeux d’amoureux

Lili et Zann

A'merle 

 Eliette et son atelier

Publicité
Commentaires
A
Merci de d'être prêtée au jeu :) Je suis ravie d'en savoir un peu plus !
Répondre
S
coucou eliette bienvenue dans la chaine de présentation !<br /> <br /> à bientôt pour une prochaine rencontre à brest!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité