Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 mars 2013

mon pantalon tintin

Un pantalon à la mode tintin en velours noir et surtout, avec des touches d'un tissu ppmc que j'adore !!

 pantacourt velour noir 1J'ai utilisé un patron burda que j'ai modifié tout le long des jambes et au niveau de la ceinture. J'ai mis une fermeture éclair sur le côté pour éviter la braguette et des boutons pressions pour fermer la ceinture (sur le côté également).

pantacourt velour noir 2J'ai passepoilé les poches, mis un bracelet de jambe asorti tout comme la parmenture de ceinture. C'est un tissu PPMC que j'adore et j'ai enfin osé couper dedans.

J'ai ajouté une patte déco pour mon étiquette à la manière de "grain de maïs".

pantacourt velour noir 3Et le voici porté avec des collants blancs (j'ai pas de mi-bas....).

pantacourt velour noir 4

pantacourt velour noir 5

banniere initiale

Publicité
Commentaires
M
et bien, le velours provient d'un vide grenier.... désolée de ne pas pouvoir t'aider!
Répondre
M
le velours est superbe ! puis je savoir d'où il provient ? Merci !
Répondre
L
super sympa ce pantalon
Répondre
M
Tout simplement génial! J'adore ce que tu fais!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité