Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 mars 2013

Petites coutures de printemps !

Bon, c'est pas que je m'impatiente, mais l'hiver se prolonge par ici...

Je me joins à toutes celles qui dansent nues autour du feu pour faire venir le soleil, je retrouve toutes celles qui usent et abusent d'incantions mystiques pour  inviter le printemps chez nous... 

Ma petite pierre à l'édifice pour faire venir les beaux jours passe par des cousettes printanières (avec un petit tricot bien chaud pour pouvoir les porter dès maintenant... pas folle la guêpe !)

DSCN1043

Oslo en coton tout fin tout doux et Liberty mauvey

taille 6 mois

DSCN1168

Sarouel des irrésistibles en jean's

tunique papillon (coton Myrille Rennes)

cardigan à empiècement arrondi des tricots Intemporels

Plus de photos chez moi.

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité