Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 avril 2013

Cosy car caddy

Re-bonsoir,

Dans la foulée de mon message de présentation, je poste une de mes créations pour vous montrer un peu ce que je fais. Bon j'ai choisi ma préférée, celle dont je suis super fière et que j'ai adoré faire.

CosyCar1

J'ai offert ce circuit de voitures à mon filleul de 2 ans et demi à Noël. Je crois que ça lui plaît bien.

CosyCarExt1

Plus de photos sur mon blog : Cosy car

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité